News - Sport

open-national-echecs-eljadida-bouge

Le 4éme OPEN National d'échecs d'El Jadida

Le 4éme OPEN National d’échecs d’El Jadida a vu un grand succès avec la participation de 108 joueurs masculins et féminins qui sont venus représenter plusieurs régions du Maroc.

  • 70 % des participants avaient un âge moins de 20 ans.
  • 30 % des participants ont un ELO international supérieur à 1900 points.
  • 15 % des participants sont de sexe féminin.
  • 15 % des participants appartiennent au club Raja d'échec d'El Jadida.

Classement final

  1. Daoudi Kamal, ELO 2145 - Sidislimane
  2. Nafri Khalil, ELO 2242 à Rabat
  3. Driouch Mehdi, - Marrakech
  • Meilleur joueur du club Raja d'Eljadida Anass Ouazri Elo 2129 
  • Meilleur joueuse du tournoi Hiba Ait bentaleb - Marrakech. 


A la fin du tournoi le président du club Raja d'échec d'El Jadida Mr. Kamous Abderrahim à remet au représentant du groupe OCP sponsor officiel du tournoi un trophée honorifique pour leurs soutiens à l'organisations de cette événement national, aussi le président du club Raja d'échec d'El Jadida Mr. Kamous Abderrahim à remet au représentant de la communs d'El Jadida un trophée honorifique pour leurs soutiens à l'organisations de cette événement national.

Le président du club Raja d'échecs d'El Jadida Mr. Kamous Abderrahim à remet au fils du feu Taiyb El Kabaj ancien trésorier du club un trophée honorifique en sa mémoire.

En marge du tournoi le club Raja d'échec d'El Jadida à organiser un stage au profil des entraîneurs d'échecs nationaux animé par le maître international Mr. Rachid Hifad ancien champion du Maroc et champion du monde des amateurs d'échecs.

Se Connecter pour publier un commentaire